займ без процентов

iPhone 5S et iPhone 5C – De nouvelles images à découvrir

Nouvelles images de l'iPhone 5S et 5C

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les nouveaux iPhone 5S et 5C de chez Apple. En effet, au plus nous approchons de cette fameuse Keynote Apple du 10 Septembre et au plus de nouvelles images font leur apparition sur la toile. Maintenant, il n’y a plus aucun doute quant aux nouveaux smartphones à venir chez Apple.

Cette fois-ci, c’est sur le blog de Sonny Dickson que nous avons pu découvrir une flopée de nouveaux visuels pour l’iPhone 5S. Ce dernier sera vraisemblablement décliné en trois coloris : Noir, Blanc et Champagne (Eh oui…).

 

Quant à l’iPhone 5C, qui je vous le rappelle sera le fameux iPhone « Low Cost » (avec de grosses guillemets puisque Low Cost ne fait pas vraiment partie du vocabulaire de chez Apple), il aura certainement le droit à encore plus de déclinaisons !

En effet, ce ne sont pas moins de 5 couleurs qui devraient être proposées pour l’iPhone 5C : Blanc, Jaune, Vert, Bleu et Rouge.

5 coloris iPhone 5C

De là à penser que Bruno Vandelli ait travaillé main dans la main avec Apple, il n’y a qu’un pas ;-).

Cependant, même si ces fuites semblent de plus en plus fiables et convergent vers la même idée, attendons tout de même la Keynote Apple du 10 Septembre pour découvrir véritablement ces nouveaux iPhone 5S et 5C.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces nouvelles photos via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *