займ без процентов

iOS 6 jailbreaké en moins de 24h !

Le jailbreak est une méthode qui permet de supprimer les restrictions mises en place par Apple et ainsi déverouiller votre OS. Grâce à cette manipulation vous aurez donc accès à toutes les applications gratuites depuis la plateformes Cydia tout en gardant un accès à l’App store. Cette intervention vous permet également la modification des thèmes, apparences, logos … qu’utilise Apple, et ainsi de personnaliser votre téléphone au maximum. Ce qui n’est habituellement pas possible avec la version de base d’iOS6.

La faille de l’iOS 6 à été trouvée en moins de 24h et concerne pour l’instant tous les appareils disposant de la puce A4, ce qui se résume à l’iPhone 4, le 3GS ainsi que l’iPod touch 4ème génération. Seule la version « tethered » est disponible pour le moment ce qui vous permettra donc d’ouvrir votre téléphone uniquement depuis votre ordinateur.

Des photos ont cependant parcouru la toile montrant un iPhone 5 déjà jailbreaké par un certains Grant Paul, ce génie aurait-il déjà trouvé la solution de jailbreak pour les nouvelles puces Apple A5 en moins de 24h ou s’agit-il d’un montage photo ? Nous le saurons surement d’ici quelques jours car quoiqu’il arrive, les produits Apple ne résistent pas longtemps aux hackers !

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous tenir au courant car il est fort probable que d’ici peu de temps, l’annonce du jailbreak de l’iPhone 5 face irruption sur le web !

A propos de l'auteur

Diplômé d'un master en webmarketing et en management de projet, l'actualité numérique et marketing font partie de mes passions. C'est à travers Webzeen que je souhaite vous faire partager l'actu digitale en rédigeant des articles sur de nombreux thèmes : internet, smartphones, high tech, réseaux sociaux; webmarketing … Mon CV blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *