займ без процентов

iOS 10 – Le dernier système d’exploitation mobile d’Apple bat des records

iPhone 6S - Vers un capteur de 12 Mégapixels

Sorti il y a peu de temps, iOS 10 qui est la dernière version en date du système d’exploitation mobile de chez Apple vient de battre un record pour le moins parlant. En effet, cette version de l’OS d’Apple est aujourd’hui celle qui est la plus installée sur les devices de la marque à la pomme. En effet, Apple vient de communiquer plusieurs chiffres qui vont dans ce sens avec notamment 54% des appareils connectés à l’App Store tournaient sous iOS 10, contre 38% sous iOS 9 et logiquement, les 8% restants sur des versions antérieures du système d’exploitation.

Il faut dire qu’Apple ni va pas avec le dos de la cuillère pour faire adopter son dernier système d’exploitation notamment en utilisant de nombreux de messages informatifs réguliers incitant à l’installation de ce système d’exploitation. Personnellement, je comprends ce taux d’adoption en trouvant iOS 10 comme étant un bon cru. Une réactivité au rendez-vous et une meilleure autonomie constatée sur mon iPhone 6 à utilisation égale.

Maintenant, reste à voir si iOS 10 arrivera à dépasser les 88%, chiffre représentant le taux d’adoption d’iOS 9 au moment où iOS 10 a été mis à disposition du grand public.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *