займ без процентов

IKEA : Le mobilier de la marque Suédoise pourra recharger votre smartphone

IKEA technologie Qi

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, IKEA a annoncé que son mobilier sera prochainement capable de recharger votre smartphone. Pour se faire, IKEA va s’appuyer sur la technologie Qi qui sera implémentée dans certains produits du géant du meuble.

Pour rappel, la technologie Qi est une solution de recharge sans fil disponible dans quelques lieux publics comme les hôtels, restaurants, aéroports. A ce jour, 81 smartphones supportent cette technologie et leur nombre devrait rapidement croitre au fil des prochains mois.

Avec cette annonce, IKEA compte bien démocratiser cette technologie afin que l’on puisse la retrouver dans nos domiciles. Cette annonce est une première pour IKEA et un excellent coup de publicité pour la technologie Qi. Enfin, sachez que l’intégration de cette technologie devrait engendrer un surcoût de l’ordre d’une 20e d’euros selon le Wall Street Journal.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *