HTC One M9 : Le smartphone aura le droit à Android M

HTC One M9 : Le smartphone aura le droit à Android M

Lors de la conférence Google I/O 2015, la conférence annuelle de Google, le géant de la recherche en a profité pour annoncer l’arrivée prochaine de son prochain système d’exploitation pour smartphones et tablettes dénommé Android M. Si vous êtes possesseur d’un HTC One M9 ou d’un HTC One M9+, vous allez être heureux d’apprendre que le constructeur de votre smartphone vient d’annoncer la disponibilité future d’Android M sur votre smartphone.

En effet, suite à l’annonce de Google, bon nombre de constructeurs de smartphone sous Android vont annoncer la compatibilité de leurs matériels avec le dernier OS de Google. HTC grille donc la politesse à bon nombre de ses concurrents en annonçant la compatibilité de ses HTC One M9 etHTC One M9+avec Android M.

Et ce n’est pas fini ! En effet, HTC a annoncé que l’ensemble des terminaux produits par HTC depuis 2014 seront compatible avec Android M et auront ainsi le droit à une mise à jour vers cette nouvelle d’Android. Vous aurez ainsi la chance de pouvoir profiter des dernières optimisations et améliorations apportées par Google à son système d’exploitation mobile et notamment une meilleure gestion de la mémoire vive et de l’autonomie.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *