займ без процентов

Gros niveau : son iPhone tombe dans l’eau, il vide l’étang pour le retrouver

Il vide un étang pour trouve son iPhone

Alors sur ce coup là, je pense que l’on tient une petite pépite de la logique de l’esprit humain… Après avoir laissé tomber son iPhone dans un étang, un jeune Allemand s’essaye à pomper toute l’eau afin de retrouver son précieux… En lisant ça hier soir sur 20 Minutes, je me suis senti obligé de vous en parler ce matin tellement l’exploit relève du pur génie.

Seulement voilà, après avoir essuyé un refus de la part du club de pêche du coin pour sa demande d’exploration de l’étang à l’aide d’un masque et un tube, notre petit malin s’est mit en tête de revenir à la nuit tombée avec une intention plutôt surprenante : vider l’étang. Armé d’une pompe qu’il a relié à des toilettes à proximité pour évacue l’eau, il a commencé à purger, purger, purger, … Seul bémol, c’était des toilettes de chantier, donc non reliées aux égouts. Résultat : le parking d’à côté s’est retrouvé complètement inondé !

Comme vous pouvez vous en douter, au regard de la quantité d’eau déversée, la police a rapidement été prévenue et le jeune homme interpellé. Conclusion, il est maintenant condamné à payer des dommages et intérêts pour la réparation des dégâts causés au parking, aux toilettes et à l’étang !

Comme moi, vous vous êtes probablement demandés : mais qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête ??! Et bien à cette question, la réponse de notre génie est qu’il savait très bien que son iPhone était hors d’usage, mais qu’il tenait absolument à récupérer ses contacts si possible ! Lui, il ne connaissait pas iCloud… Bref, cette histoire m’a bien fait rire 🙂

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *