займ без процентов

Google sur le point de racheter une entreprise spécialisée dans les paiements mobile ?

Interet grandissant de Google pour SoftCard

En 2015, la bataille entre acteurs du mobile semble se déplacer lentement vers le paiement. Après Apple et son Apple Pay, les dernières rumeurs font l’état de l’intérêt grandissant de Google pour cette fonctionnalité. Après avoir lancé son Wallet, Google voudrait accélérer les choses et acquérir un spécialiste du segment, SoftCard anciennement Isis.

Les rumeurs font l’état d’un achat de 100 millions de dollars pour ce service de paiement disponible sur Android et Windows Phone dans pas moins de 200.000 points de vente aux USA. (Mal)heureusement (tout dépend du point de vue), SoftCard est en difficulté et la société est en pleine restructuration aux USA. Google aurait-il flairé la bonne affaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=G8XPcZARCJ8

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *