займ без процентов

Google perfectionne sa recherche vocale pour concurrencer Siri

Google Search Voice s'enrichit

Plus intelligent, plus réactif et maintenant interactif. Le système de recherche vocal de Google est maintenant capable de vous répondre d’une douce voix féminine pour vos résultats de recherche.

Google promet des réponses des plus pertinentes à ses utilisateurs. Pour cause, l’application utilisera tout ce qu’il sait (et il en sait beaucoup croyez-moi) sur vous pour vous proposer des solutions intelligentes et adaptées. Avec une exploitation judicieuse du Knowledge Graph, Google vise à enrichir l’expérience utilisateur. Démonstration en vidéo :

L’outil est d’ores et déjà disponible en Anglais uniquement sous la forme d’une application pour Androïd et… iOS ! Autant dire que Google plante là une belle épine dans le pied d’Apple qui cherche ces derniers temps à rayer son concurrent de ses appareils. Heureusement pour la pomme croquée, l’application devra faire l’objet d’un téléchargement, tandis que son propre système Siri est intégré d’office aux iPhones. Le choix des utilisateurs se portera donc certainement sur l’application la plus performante, même si je vois d’ici les « Apple addicts » se faire une joie de boycotter l’outil Google Search App

Enfin, pour ceux que cela intéresserait, sachez que Google vous propose la même application à installer sur son PC. Un excellent moyen de tester l’outil, sauf évidemment si vous vous trouvez au bureau (vous auriez l’air fin à parler tout seul devant votre ordinateur…). Vous pouvez télécharger Google Search App pour votre ordinateur ici.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *