займ без процентов

Google lance un site pour aider à choisir son smartphone Android

Android

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone Android, vous allez certainement être confronté à une offre plutôt abondante et par conséquent à vous poser beaucoup de questions sur le smartphone qui conviendra le mieux à vos usages. Pour répondre à cette problématique, Google vient de lancer aux USA dans un premier temps, un nouveau site internet qui a pour objectif de proposer le ou les smartphones les plus adaptés en fonction de différents critères renseignés en préambule.

Ce site internet vous demandera notamment si vous souhaitez prendre des photos, écouter de la musique ou encore jouer à partir de votre smartphone Android. Pour chaque critère renseigné, Google vous demandera alors des informations complémentaires comme la fréquence d’utilisation de telle ou telle fonctionnalité. Lorsque vous aurez choisi 3 critères, Google vous demandera alors de sélectionner votre opérateur mobile et vous affichera en conclusion une liste des smartphones répondant à l’ensemble de ces critères.

L’interface est relativement simple à prendre en main et les résultats bien adaptés. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que ce site internet soit mis à disposition en Europe et dans notre beau pays. Cependant, rien ne vous empêche de l’utiliser dès à présent car même si vous ne résidez pas aux USA, le site internet est accessible et l’on retrouve pas mal de smartphones vendus en Europe. Pour accéder, au site internet, il vous suffira de suivre ce lien.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *