Galaxy S6 Active : Samsung dévoile son smartphone par erreur

Samsung dévoile par erreur le Samsung Galaxy S6 Active

Le Samsung Galaxy S6 Active était jusqu’alors une rumeur. En effet, de nombreux bruits de couloir évoquaient l’arrivée prochaine d’une version « tout-terrain » du Samsung Galaxy S6. Aujourd’hui, c’est Samsung en personne qui vient de révéler par erreur l’existence de ce smartphone via des documents destinés à l’opérateur Américain AT&T.

De ces documents, nous avons pu apprendre que le Samsung Galaxy S6 Active répondra à la norme IP68. Concrètement, cela signifie que le Samsung Galaxy S6 est en mesure de résister à l’eau et à la poussière notamment via sa coque robuste qui le rend certes plus résistant mais mon fin que le Galaxy S6 actuel.

D’un point de vue des caractéristiques techniques, le Samsung Galaxy S6 Active sera entre autre équipé d’un processeur Exynos avec 8 coeurs, de 3GB de mémoire vive, de 32GB de mémoire de stockage ainsi qu’un écran de 5,1 pouces doté d’une résolution de 2560 x 1400 pixels. A l’avant de l’appareil, vous retrouverez une caméra de 5 MégaPixels, quant à la caméra arrière, elle sera dotée de 16 MégaPixels.

Concernant la date de sortie, aucune information n’a été donnée ou indiquée dans les documents pré-cités. En revanche, on se souviendra que le Samsung Galaxy S5, son prédécesseur, avait été annoncé pour la mi-juin 2014. Ainsi, on peut tabler sur une date de sortie très prochainement en 2015.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *