займ без процентов

Galaxy Note 7 : Samsung retire son smartphone de la vente

Samsung Galaxy Note 7

C’est désormais officiel ! Après plusieurs cas de smartphones qui prennent feu, Samsung vient d’annoncer via un communiqué de presse le retrait de son dernier smartphone, le Samsung Galaxy Note 7 de la vente. Dans ce communiqué, Samsung demande à l’ensemble de ses partenaires (vendeurs comme opérateurs) de ne plus vendre son smartphone. Avec cette action d’envergure, Samsung arrivera peut-être à enrayer la mauvaise image donnée par ce smartphone.

Il faut dire qu’au cours des derniers jours, le nombre de témoignages et de photos de Samsung Galaxy Note 7 ayant pris feu s’étaient largement développés sur la toile et a également commencé à être relayé sur le petit écran. En cause, la batterie du smartphone qui surchaufferait lors d’une recharge. Maintenant, il nous faudra attendre pour voir quelle sera la réaction de Samsung pour faire suite à ce Galaxy Note 7 désastreux. Tout porte à croire que ce nom sera abandonné au profit d’un Galaxy Note 8 histoire de faire table rase du passé.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *