займ без процентов

Free Mobile : L’Irlande fait maintenant partie du forfait illimité de chez Free

Nouvelles destination comprise dans le forfait illimité de chez Free : Irlande

C’est via un communiqué de presse que Free Mobile vient d’annoncer une excellente nouvelle pour celles et ceux disposant d’un Forfait Illimité de chez le trublion de la téléphonie mobile et qui aiment voyager. En effet, Free Mobile vient d’annoncer que l’Irlande faisait maintenant partie de la liste des pays dans lesquels vous pourrez utiliser votre forfait Free sans surcoût.

Comme pour l’ensemble des autres destinations, cette offre est valable pendant 35 jours cumulés par année. Avec l’arrivée de l’Irlande dans la liste des pays à partir desquels il est possible de téléphoner sans surcoût, Free Mobile porte donc à 16 le nombre de destinations comprises dans le forfait. Pour rappel, les destinations sont les suivantes : Canada, Irlande, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, République Tchèque, Pologne, Israël, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Grèce, Portugal et Roumanie.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *