Free Mobile: le roaming finalement gratuit dans toute l’Europe

Free Mobile International

Alors que les politiques et les opérateurs se battaient dernièrement pour savoir si oui ou non il fallait continuer de surtaxer l’utilisation de la data mobile à l’étranger pour les forfaits non compatibles, Free Mobile a continué son petit bonhomme de chemin pour en décider autrement…

Désormais, après avoir ajouté des pays à la chaîne (jusqu’à un par semaine !) pour son forfait à 19,99€, Free Mobile annonce enfin avoir couvert toute l’Europe en matière d’appels, SMS/MMS illimités et data jusqu’à 3Go. Conséquence, Free Mobile n’aura même pas à se soucier de la nouvelle réglementation qui verra le jour en 2017 pour abolir les surtaxes des opérateurs à l’étranger.

En conclusion, si vous êtes abonné Free Mobile, vous pouvez désormais partir à travers toute l’Europe l’esprit tranquille ! Bon, comme d’habitude, le roaming à l’international est limité à 35 jours d’utilisation par an en débit 3G. Plutôt cool, pas vrai ? On aurait presque envie de se faire un roadtrip européen !

Et oui, ça fonctionne aussi en Grèce… 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *