займ без процентов

Free Mobile ajoute les Etats-Unis en roaming à son forfait !

Free Mobile International

Après avoir couvert l’Europe toute entière et annoncé 50Go de data en 4G à son forfait, nous étions certains que Free ralentirait un peu le mouvement sur les annonces… Rien à faire, la firme de Xavier Niel continue d’avancer à pas de géants et nous fait aujourd’hui la surprise d’ajouter les USA à son offre, comme d’habitude sans surcoût pour les abonnés et automatiquement ajouté à leur forfait…

Free mobile devient en conséquence le premier opérateur mobile à proposer les Etats-unis dans son offre sans coût supplémentaire. Aux USA s’ajoute également le Canada, Israël, les Antilles et la Guyane Française. Pour les voyageurs, l’offre de Free Mobile va devenir un incontournable…

Personnellement, je pense qu’à terme le roaming sera disponible de plus en plus à l’international et par tous les opérateurs. Free Mobile n’est que le précurseur d’une offre qui concernera à terme tous les acteurs du secteur… D’ailleurs pour rappel, à partir de Juin 2017, il sera obligatoire pour tous les opérateurs français de proposer le roaming dans l’ensemble des pays d’Europe.

Via: Free Mobile

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *