Free Mobile ajoute le Danemark à son forfait !

Free Mobile International

Après avoir récemment ajouté l’Irlande en Avril, la Suède en Mai, et la Croatie début Juin, Free Mobile annonce aujourd’hui intégrer la Danemark à son offre mobile ! Au total, le forfait Free Mobile à 19,99€ (et 15,99€ pour les abonnés Freebox) compte maintenant 19 pays à son actif !

Comme d’habitude, c’est la même offre qui voit le jour pour le Danemark. A savoir les appels, SMS et MMS illimités vers et depuis le territoire danois, ainsi que l’itinérance de données (roaming, pour les intimes) jusqu’à 3Go en 3G. La seule condition est d’être abonné à Free Mobile depuis au moins 60 jours.

L’international chez Free est limité à 35 jours d’utilisation par an, donc pour les grands voyageurs, il faudra faire attention à votre consommation… Personnellement, je reviens d’Irlande où j’ai pu tester le roaming de Free, je peux vous dire que ça marche d’enfer ! A quand la 4G à l’étranger ? 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *