займ без процентов

Final Fantasy VII prochainement sur iPhone ?

Enfin une version de Final Fanatsy VII sur iOS ?

Final Fantasy VII… Pour tous les fans de la saga, le septième opus de Final Fantasy restera surement celui qui les rendra à toujours nostalgiques… Il faut dire que quand le jeu est sorti sur Playstation 1, ce fut une sacrée surprise à l’époque !

Hé bien fans de RPG, gardez espoir de revivre un jour l’aventure sur un nouveau support car il y a de fortes chances de voir débarquer Final Fantasy 7 sur votre iPhone ou iPad ! Mais qu’est-ce qui me fait penser que ce jeu d’anthologie verra le jour sous iOS ?

Tout d’abord, cette semaine va sortir Final Fantasy All The Bravest sur l’AppStore. Cet épisode s’inscrit dans la stratégie de Square Enix de se développer sur le système d’exploitation d’Apple. Après la sortie des jeux Final Fantasy I à IV et maintenant Final Fantasy All The Bravest, il y a fort à parier que si l’éditeur Japonais continuera sur sa lancée… Comme quoi même les vieux épisodes font recette ! Vu comme ça, Final Fantasy VII sur iOS prend tout son sens non ?

D’autres indices me mettent la puce à l’oreille… Depuis quelques années maintenant, Square Enix se veut multi-support. Après avoir réservé pendant longtemps l’exclusivité à Sony et à sa Playstation, on peut maintenant trouver Final Fantasy pour PC, Xbox 360, PSP, PS Vita et Nintendo DS. Hé oui, les RPG rencontrent leur petit succès, alors pourquoi pas sur mobile et tablette ? Ce qui est qui est sûr, c’est que les appareils Apple en ont les capacités !

Alors, en attendant que les informations officielles de Square Enix tombent, vous pouvez toujours vous amuser sur iPhone avec les anciens Final Fantasy !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *