займ без процентов

Et si votre Samsung Galaxy S3 prenait feu dans votre poche ?

Un galaxy S3 s'enflamme tout seul

Difficile de croire qu’un tel incident puisse nous arriver… Et pourtant, c’est ce qu’il s’est passé avec le Galaxy S3 de Fanny Schlatter, une jeune Suisse de 18 ans. Alors qu’elle était au travail, son Samsung Galaxy S3 s’est subitement enflammé dans sa poche. Ça n’arrive qu’aux autres ? Pas si sûr…

Toutefois, Fanny est passée par une belle porte. Même si cette dernière a subi des brûlures allant jusqu’au 3ème degré, les conséquences auraient pu être bien plus grave. Son patron a mis fin à l’incendie en lui arrachant son pantalon, ce qui l’a probablement sauvée. En tous cas, notre victime a choisi de porter plainte contre Samsung. Ce ne serait pas la première fois qu’un tel accident arriverait, même si ces derniers restent extrêmement rares.

L’origine de l’incendie serait lié à un défaut dans la batterie du Galaxy S3. Samsung ne s’est pas encore prononcé sur le sujet, mais la suite de l’histoire ne devrait pas se faire attendre très longtemps.

Allez, on souhaite un bon rétablissement à Fanny Schlatter et à sa jambe !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    Merci beaucoup pour ce texte. Et ma jambe va de mieux en mieux ma greffe s’est bien passée 🙂

    fanny schlatter 3 septembre 2013 Répondre


    • commenter

      Merci pour ces nouvelles Fanny ! Bon rétablissement à toi.

      Mathias 3 septembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *