Et maintenant, le OnePlus One est vendu en magasin chez les opérateurs

Le OnePlus One vendu en magasin en Malaisie !

Depuis le 21 Avil dernier, le OnePlus One a levé son système d’invitation pour pouvoir avoir la chance de l’acheter. Mais ce que l’on ignorait, c’était que OnePlus, son constructeur, avait noué un premier partenariat avec un opérateur de téléphonie mobile pour vendre son Smartphone phare directement dans les boutiques physiques de l’enseigne. Bon, pas de quoi sauter au plafond non plus, il ne s’agit pour le moment que d’un opérateur Malaisien…

Maxis, premier opérateur à vendre le OnePlus One

Et il se pourrait bien que cet opérateur ne soit que le premier d’une longue série ! Si pour le moment seuls les clients de Maxis en Malaisie peuvent se procurer depuis le 23 Avril dernier le OnePlus One (en version 64Gb uniquement) en magasin, c’est probablement un opérateur pilote…

Dans les mois qui viennent et en attendant la sortie du OnePlus Two repoussée au moins à la fin d’année 2015, il est plus que probable que OnePlus ouvre la vente de son mobile à bien d’autres enseignes avec pignon sur rue. Espérons juste que la France fasse partie du lot. Etant possesseur d’un OnePlus One depuis maintenant 5 mois, je peux vous dire que c’est tout simplement un excellent téléphone !

Reste à voir maintenant si l’achat du One pourra être subventionné par les offres forfaits+Smartphone des opérateurs…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *