займ без процентов

Déjà 7 millions de Jailbreak pour iOS 6 avec EvasiOn !

Une solution fiable pour Jailbreaker l'iPhone 5 ?

Ce Jailbreak d’iOS 6 aura bel et bien rencontré le succès escompté. Pour preuve, Jay Freeman, le créateur de Cydia (l’App Store alternatif), a annoncé sur la revue Forbes que 7 millions de Jailbreaks ont été réalisés en seulement 4 jours, soit entre Lundi et Jeudi dernier ! L’équipe d’EvasiOn peut être fière de sa performance…

De tous les Jaibreaks précédents, celui d’iOS6 aura été le plus populaire mais aussi le plus attendu… Et de loin ! En même temps, c’est la première fois qu’un OS Apple aura mis si longtemps avant d’être Jailbreaké. Pour information, 138 jours ont été nécessaires pour cracker l’iOS 6.1 de l’iPhone 5, contre seulement 98 pour l’iPhone 4S, 38 jours pour l’iPhone 4 et 14 pour le 3GS. C’est sûr Apple s’est bien amélioré côté sécurité…

Parmi les appareils Jailbreakés jusqu’ici, on nous annonce :

  • 5,15 millions d’iPhones (principalement iPhone 5 et 4S)
  • 1,35 million d’iPads
  • 400 000 iPods

Depuis une semaine, Cydia a vu son trafic exploser et les requêtes de recherche correspondantes sur le Web également. C’est Jay Freeman qui doit s’en frotter les mains !

En attendant, vous pouvez vous aussi retrouver notre tutoriel pour le Jailbreak Untethered d’iOS 6 ici.

Sources : Le journal du Geek et Forbes

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *