De nouvelles photos de l’iPhone 5 font leur apparition

Nouvelles images iPhone 5

Comme pour chaque nouvelle version du smarphone d’Apple les rumeurs et les spéculations vont de bon train. Cette fois-ci, c’est le site internet KitGuru qui a publié puis rapidement retiré des images du supposé nouvel iPhone 5.

Nouvelles images de l'iPhone 5

Comme relevé par le Journal du Geek, il est étonnant que cette image de comparaison entre un iPhone 4S et l’iPhone5 soit aussi floue. De cette image, il semblerait que le nouvel iPhone soit plus haut et son écran par conséquence légèrement plus grand.

De notre côté, nous émettons une grande réserve quant à la véracité de ces images. Quoi qu’il en soit, il semble qu’Apple réussisse de nouveau à se faire une publicité et un effet d’annonce hors du commun avec toutes ces spéculations.

Et vous qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

2 commentaires


  • commenter

    Quand on voit le design et le niveau de finition de ce « supposé » iPhone… Ça sent le fake à plein nez !

    antoine 13 juillet 2012 Répondre


    • commenter

      Probable, mais attendant l’annonce officielle, nous nous tenons à l’affût chez Webzeen ! En tous cas, merci pour vos réactions.

      Bastien 15 juillet 2012 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *