займ без процентов

Crash test du BlackBerry Z10 : pas si résistant que ça…

Crash test du nouveau BlackBerry Z10

Comme à chaque sortie d’un nouveau Smartphone digne de ce nom, nous avons droit à un crash test en conditions réelles… C’est sûr, ça fait mal de voir un téléphone se faire massacrer, mais c’est tellement divertissant ! Et puis ça donne toujours une bonne idée de la résistance du mobile que vous comptiez acheter, pas vrai ?

À l’ordre du jour : le crash test (ou Drop test) du nouveau BlackBerry Z10. Celui-ci a été lâché à partir de trois hauteurs différentes sur trois types de sols : moquette, parquet et goudron. Ainsi, que vous soyez en train d’écrire un texto, d’appeler ou de prendre une photo, rien ne sera épargné au BlackBerry Z10 ! Allez, je vous laisse deviner quel revêtement aura raison du Smartphone…

En conclusion, nous pouvons avoir à regretter la face arrière amovible qui a tendance à se déclipser facilement. Même si aucun dégât n’est à déplorer sur les chutes du Z10 en intérieur, il n’aura pas fallu longtemps pour voir le téléphone rendre l’âme dans la rue (écran tactile cassé)… Ainsi, pour les plus maladroits d’entre vous, je ne peux que vous conseiller d’être prudent en extérieur et en aucun cas de laisser tomber votre précieux BlackBerry Z10 ! Maintenant, place à la vidéo.

Source : Mashable

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *