Comment éviter les traces de doigts sur iPad ? 3M a la solution !

3M sort un film contre les traces de doigts pour iPad

Avec des millions d’exemplaires vendus à travers le monde, l’iPad est devenu sans conteste un objet incontournable de notre paysage high-tech. Bien que l’iPad possède des qualités indéniables, tout utilisateur un tant soit peu maniaque de son matériel ne peut que regretter les traces de doigts qui s’ajoutent au fil des utilisations.

Alors il existe bien entendu des lingettes et autres microfibres pour nettoyer l’écran de nos chers iPad, mais cela reste toujours un accessoire en plus à avoir sur soi et donc peu pratique…

Et bien cette époque semble révolue avec le dernier film proposé par la société 3M ! En effet, ce dernier né dans la gamme des films de protection pour écrans tactiles intègre une technologie qui permet d’effacer instantanément les empreintes de doigts. Pour ne rien gâcher, ce nouveau film permet également de protéger l’écran des rayures et est ultra-transparent.

Ce nouveau film est disponible directement sur le site de 3M au prix de 28,99€ – Lien vers le site

 

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *