займ без процентов

[CES 2015] Lamborghini présente un Smartphone hors de prix

88 Tauri Lamborghini

Si vous voulez vous procurer le futur Smartphone présenté par Lamborghini lors du CES 2015, ça risque de vous coûter un bras ! Même si le constructeur automobile n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de mobilité (déjà deux téléphone sortis et une tablette), c’est à chaque fois du haut de gamme que la marque nous propose. Enfin, quand je dis haut de gamme, tout est relatif…

Personnellement, le Smartphone dessiné par Tonino Lamborghini (baptisé 88 Tauri) n’est vraiment pas à mon goût. Trop bling bling, trop cher, trop bizzare, c’en est trop ! Toujours est-il que je reste persuadé que les 1947 exemplaires produits de ce mobile réussira quoi qu’il en soit à trouver quelques acheteurs fortunés. Car oui, il faudra tout de même débourser la somme de 6000 dollars pour pouvoir en profiter.

Le Lamborghini Tauri 88 est résolument tourné vers le secteur du luxe. Mais qu’en est-il de ses caractéristiques ? Bah oui, s’il n’est pas performant, que vont faire les riches Geeks ? Sur ce point, ça va encore, même si l’on ne sait pas encore sous quelle version d’Android il tournera:

  • Ecran 5 pouces Full HD 1920×1080 pixels
  • Processeur quad-core Snapdragon 801 cadencé à 2,3GHz
  • 3GB de RAM
  • 32GB de mémoire de stockage
  • APN 20 mégapixels à l’arrière et caméra frontale de 8 mégapixels

Bon c’est pas avec ça que vous allez faire du 0 à 100km/h en moins de 3 secondes… Et puis quand même, c’est le prix de six iPhones 6 Plus…

Source: The Verge

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *