займ без процентов

Carrefour Mobile : Le MVNO s’arrête ici

Un chargeur universel en projet pour 2017

La guerre des opérateurs continue de faire des victimes et c’est aujourd’hui au tour du MVNO Carrefour Mobile d’en faire les frais. En effet, Orange met un terme à cet opérateur virtuel et reprendra l’intégralité des clients de Carrefour Mobile en leur proposant une offre similaire du catalogue d’Orange. La migration se fera progressivement et au cas par cas.

En effet, les clients de l’offre prépayée Carrefour Mobile seront transférés vers l’offre Mobicarte d’Orange à partir du 20 Octobre, tandis que les clients qui étaient abonnés au forfait proposé par Carrefour Mobile seront transférés vers SOSH entre le 15 Octobre et le 15 Novembre comme annoncé sur le site officiel mobile.carrefour.fr.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *