Bug Message iOS : Apple publie une page dédiée sur son site internet

Un bug capable de faire planter un iPhone via l'application iMessage

Hier nous vous avons présenté un bug pouvant affecter pas mal d’appareil de chez Apple puisque ce dernier se produit via l’application Message. Pour rappel, si vous envoyez un certain message à une personne, vous pourrez forcer le redémarrage intempestif de son téléphone, iPad oui encore Apple Watch. Ce bug a rapidement fait le tour d’internet si bien qu’Apple vient de publier une page donnant les manipulations permettant de sortir de ce bug en attendant qu’un correctif soit apporté à son système d’exploitation.

Si vous suivez notre site, les informations révélées par Apple ne vous surprendront pas puisque nous vous les présentions dès hier. Si des plaisantins s’amusent à vous envoyer ce fameux message, je ne peux que vous inviter à consulter notre précédent article ou alors à vous rendre sur la page assistance dédiée mise en ligne par Apple.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *