займ без процентов

Bouygues Telecom va offrir 2 weekends de data illimitée

Data illimitée Bouygues telecom

Après le bon plan sur SOSH publié un peu plus tôt dans la journée, c’est au tour de Bouygues Telecom d’annoncer une bonne nouvelle à ses utilisateurs. En effet, l’opérateur Français va offrir deux weekend de data illimitée afin de profiter au maximum de vos connexions 3G et 4G. Comprenez ici que le plafond de data de votre abonnement téléphonique ne sera pas un problème et de même pour le fameux « fair-use ».

Cette fois-ci ce sera lors des weekends rallongés du 1er et 8 Mai que vous pourrez bénéficier de la data illimité chez Bouygues Telecom, c’est à dire du 1er Mai au 3 Mai et du 8 Mai au 10 Mai. Bien que l’opérateur mette en avant la 4G dans cette offre, si vous possédez un forfait 3G vous êtes bien entendu également concerné par cette offre.

Afin de bénéficier de cette offre, il ne faudra pas oublier de redémarrer votre smartphone ou votre tablette à partir du jour marquant le début du weekend illimité. Soit à 00h01 le 1er Mai et à 00h01 le 8 Mai. Dans le cas contraire, la promotion ne sera pas prise en compte et toute la data consommée sera décomptée de votre forfait…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *