займ без процентов

Bouygues Telecom passe à la 4G dès le 6 Mai 2013

La 4G de Bouygues Telecom en 2013

Alors que Bouygues Telecom annonçait il y quelques semaines être en mesure de couvrir 40% du territoire français en 4G au 1er Octobre prochain, l’opérateur téléphonique promet aujourd’hui une ouverture du réseau 4G pour le 6 Mai 2013. Ainsi, 6 villes se verront privilégiées dans une premier temps : Lyon, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Strasbourg, Toulouse et Vanves.

Pour les autres, il faudra se montrer plus patient, sauf pour les villes de Lille (merci pour nous 😉 ), Lens,  Douai et celles de la côte Basque qui auront droit à un réseau 4G Bouygues Telecom dès le mois de Juin.

L’opérateur compte bien continuer d’implanter son réseau 4G sur le reste du territoire français au cours des mois qui viennent, notamment en reprogrammant les fréquences 2G utilisées auparavant. Deux forfaits sont pour le moment prévus par Bouygues Telecom, aux tarifs 29,99€ et 44,99€.

Après Orange, SFR et Bouygues, qui sera le prochain opérateur à passer sous un réseau 4G ?

40% de la population couverte en 4g avec Bouygues TelecomSource : Cnet France

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *