займ без процентов

Bouygues Telecom abandonne définitivement son offre B&You

Clap de fin pour B&You

Game over pour B&You. L’offre Low Cost  de téléphonie mobile par Bouygues Telecom sera stoppée le 17 Novembre prochain. Une nouvelle pas si surprenante que ça, au regard de la restructuration qui a lieu depuis quelques temps déjà chez l’opérateur.

Pas de changement de tarif pour les abonnés B&You

D’ici une dizaine de jours seulement donc, vous n’entendrez plus jamais parler de B&You ! Pas de panique pour ceux d’entre vous qui sont déjà abonnés, il n’y aura aucun changement. Vous basculerez simplement maintenant sur un forfait Bouygues Telecom, mais vous paierez toujours le même prix que ce que vous payiez précédemment.

Pas de changement de carte SIM à prévoir non plus. Bref, ça ne change rien pour les abonnées B&You. Ouf !

Des offres guerrières chez SFR et une « surprise » à venir pour Free

De plus, Bouygues Telecom annonce au passage l’arrivée d’un nouvelle gamme de forfaits plus intéressants, avec certainement le passage de la 4G à la 4G+. Une nouvelle qui tombe étrangement plie à l’heure où SFR lance une nouvelle session pour ses célèbres Journées Guerrières SFR Red… D’ailleurs, je vous invite à y jeter un œil à ces offres sur le site SFR Mobile, il se trouve qu’elles sont particulièrement intéressantes !

Enfin, dernière annonce par Bouygues Telecom : une date de sortie pour sa nouvelle Box internet repoussée à début 2015. Là encore, une décision qui coïncide avec l’annonce hier de Free d’une très probable nouvelle Box en février prochain ainsi qu’une « surprise » à venir dans le mobile…

Ça bouge dans le secteur des télécommunications !

Via : FredZone, toujours aussi bon dans ses news 😉

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *