займ без процентов

Bouygues Telecom : 4G en illimité du 11 au 14 Juillet

SFR - Numéricable proposerait 10 milliards pour s'offrir Bouygues Telecom

Si vous êtes abonné à Bouygues Telecom et que vous souhaitez profiter à fond de votre forfait 4G, alors notez dans votre agenda la date du 11 Juillet. Pourquoi ? Tout simplement parce que du 11 au 14 Juillet, Bouygues Telecom va offrir à ses abonnés un weekend de 4G en illimité. Une nouvelle fois, faites chauffer votre smartphone ou encore votre fonction modem car il y aura des records à faire tomber !

Pour profiter de cette offre, il vous suffit donc d’être abonné Bouygues Telecom avec un forfait 4G (rien n’a pour l’instant été communiqué concernant les forfaits 3G), et de rallumer votre smartphone le 11 Juillet à partir de 00h00 pour que l’offre s’initialise correctement. Ensuite, vous pourrez profiter à gogo de votre forfait 4G jusqu’au 14 Juillet à 23h59. Une nouvelle fois, Bouygues Telecom a bien choisi ses dates puisque certains d’entre-vous feront certainement le pont du 14 Juillet ou vous serez déjà en vacances bien méritées.

Je me dis qu’il pourrait être amusant de noter les consommations Data de chacun au cours de cette période. Ainsi, mettez cette page dans vos marques pages et revenez dessus le 15 Juillet afin de partager avec le reste de la communauté vos consommations de données réalisées au cours de cette période !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *