BlackBerry veut proposer certaines de ses meilleures fonctionnalités sur Android, iOS et Windows Phone

BlackBerry Experience Suite

BlackBerry qui était un fleuron de la téléphonie mobile ne se porte plus très bien. Cependant, la firme vient récemment de déclarer qu’elle aimerait porter certaines de ses meilleures fonctionnalités sur Android, iOS et Windows Phone. Cette volonté se matérialise par son BlackBerry Experience Suite.

Derrière ce nom se cache une suite d’applications et de services cross-plateforme présentée à l’occasion du MWC de Barcelone. Ces outils visent à faciliter la productivité, la communication et la sécurité. D’ailleurs, ces trois thématiques représentent les 3 suites proposées par BlackBerry au sein de son BlackBerry Experience Suite.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *