займ без процентов

Après Kitkat, Google lance un teaser sur le nom du prochain Android 5.0 (ou Android L)

Vidéo Teasing Android

Pour tous ceux qui suivent de près ou de loin l’actualité de Google, vous ne serez pas sans savoir que la firme a pour habitude de nommer les versions d’Android par des noms de sucreries. Le dernier en date, Android Kikat pour la version 4.0, avait bien fait parler de lui il y a quelques temps. Allez, un petit rappel des noms doux à travers l’histoire d’Android par Google:

Les noms de l'histoire d'Android

 

Google parle maintenant depuis un moment de Android L, qui devrait être la prochaine distribution du système d’exploitation mobile. On parle aussi de Android 5.0, successeur logique de Kikat. Mais quel nom de sucrerie sera adopté pour cette prochaine release ? Google a bien conscience du buzz provoqué par les petits noms donnés à Android. En conséquence, quoi de mieux qu’un bon trailer pour faire monter le suspense ?

Le petit film ci-dessous, baptisé « Sweeeeet » et tourné sur le ton de l’humour, donne le ton quand au choix du surnom d’Android 5.0. Je vous laisse la regarder et vous faire votre propre opinion. Personnellement, je verrai bien un « Android Oréo », pas vous ? Ça sonne bien, je trouve…

 

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *