Apple va proposer un programme de reprise pour votre Android ou BlackBerry

Apple numéro 1 mondial des vendeurs de smartphone

Depuis 2013, Apple proposait un programme de reprise valable uniquement sur votre ancien matériel pommé. Les choses vont maintenant changer puisque la firme de Cupertino va étendre son programme de reprise aux appareils fonctionnant sous Android ou BlackBerry OS.

Ce nouveau programme de reprise vous permettra donc de repartir avec un bon d’achat en échange de votre ancien appareil sous Android ou BlackBerry OS et à condition de faire l’acquisition d’un iPhone ou d’un iPad. Si jamais le produit que vous ramenez chez Apple n’est pas éligible au programme de reprise, la marque s’engage alors à vous le reprendre afin qu’il soit recyclé gratuitement.

Aujourd’hui, aucune liste de matériel n’a été communiquée mais vous en serez informé dès que nous en saurons davantage. Selon les dernières informations, ce programme de reprise devrait arriver d’ici les prochaines semaines afin d’inciter les possesseurs d’Android et de BlackBerry à renouveler leur matériel pour les derniers iPhones 6 et iPad.

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *