займ без процентов

Apple | Record de ventes pour l’iPhone 5S et iPhone 5C

L'Apple Store de Paris pour l'iPhone

Alors que les analystes et experts du secteurs tablaient plutôt sur un départ timide pour l’iPhone 5S et le 5C (OK, surtout pour ce dernier ^^), Apple peut d’ores et déjà se targuer de 9 millions d’appareils vendus en seulement 3 jours. Un nouveau record pour la pomme, qui affichait 5 millions de ventes pour le lancement de l’iPhone 5 il y a un an .

C’est par le biais d’un communiqué de presse paru aujourd’hui que la firme de Cupertino a annoncé ses résultats. Avec un pic de ventes aussi important, plusieurs Apple Stores se ont retrouvés en rupture de stock, notamment pour l’iPhone 5S qui a rencontré le plus de succès. Normal me direz-vous, c’est le modèle plus évolué. Même si des réapprovisionnements sont en cours, il se peut que vous ayez toujours un peu de mal à trouver un iPhone 5S…

Attention tout de même à relativiser les résultats : cette année, ce sont deux nouveaux produits qu’Apple nous a présenté. L’année dernière, l’iPhone 5 a réussi à lui seul à générer 5 millions de ventes en 3 jours…

En attendant, si vous n’avez toujours pas fait votre choix, n’oubliez pas de jeter un œil à notre comparatif iPhone 5S et iPhone 5C.

Du côté d’iOS 7 , les nouvelles sont plutôt bonnes puisque les téléchargements de mises à jour ont atteint les 200 millions. Comme à son habitude, Apple, peut mettre en avant son important taux d’adoption pour ses MAJ d’OS. Chose que l’on ne retrouve pas de manière aussi prononcée à la concurrence, notamment chez Android.

À l’heure ou je vous parle, 55% des terminaux iOS sont passés sur la septième version, tandis que désormais iOS 6 n’en est plus qu’à 40% d’installations. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez suivre ces statistiques au jour le jour ici.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *