займ без процентов

Apple explose son propre record de précommande avec l’iPhone 6 !

Record commande iphone 6

Une fois la dernière Keynote d’Apple passée et l’iPhone 6 présenté, les avis ont été plutôt mitigés. Mais jusque là, rien de bien surprenant, ça a toujours été le cas avec la pomme. Pourtant…

Tandis que beaucoup prédisaient déjà un échec commercial pour les iPhone 6 et 6 Plus par manque de réelle innovation, Apple vient une nouvelle fois défier les pronostics en affichant aujourd’hui déjà plus de 4 millions de précommandes en seulement 24 heures ! Un nombre qui vient dores et déjà hisser le dernier téléphone de la pomme en tête de son palmarès des précommandes une journée après leur ouverture. Soit déjà un minimum de 2,5 milliards de dollars de chiffre d’affaire pour l’iPhone 6. De quoi laisser rêveur les constructeurs de Smartphones du monde entier…

Avec une prix oscillant entre 709€ et plus de 1000€, difficile à croire qu’autant de monde puisse se ruer sur ce téléphone avant même sa sortie vendredi prochain. Et pourtant, Apple peut encore une fois se targuer d’un business model qui fonctionne à la perfection, mise sur le haut de gamme et une rareté bien maîtrisée… D’ailleurs, la firme annonce déjà un fort risque de rupture de stock dans les premières heures de la sortie des iPhone 6 et 6 Plus.

Mon conseil si vous voulez absolument un iPhone 6 pour sa sortie: pré-commandez-le maintenant ! Ou bien commencez dès aujourd’hui à faire la queue devant un Apple Store… Pour info, c’est l’iPhone 6 Plus qui semble avoir d’avantage la côte. A vous de faire votre choix !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *