займ без процентов

Apple dévoile sa nouvelle campagne de pub « Si ce n’est pas un iPhone… ce n’est pas un iPhone »

iPhone 6S - Vers un capteur de 12 Mégapixels

Alors que le successeur de l’actuel iPhone 6 devrait pointer le bout de son écran d’ici deux mois, Apple continue de communiquer autour de son iPhone 6 avec une nouvelle campagne de pub dénommée en toute modestie « Si ce n’est pas un iPhone… ce n’est pas un iPhone ». Avec cette nouvelle nouvelle campagne, Apple souhaite mettre en avant deux points forts de son smartphone qui sont l’intégration matérielle / logiciel ainsi que le rapport que peuvent avoir les utilisateurs avec leur iPhone 6.

Ces deux campagnes de publicité sont disponibles ci-après. Vous me direz via les commentaires si vous êtes d’accord ou non avec ce qui est dit par Apple dans ces deux spots.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *