Apple aurait pu sortir un iPhone 6 plus grand… Jonathan Ive en a décidé autrement

iPhone 6 Plus

Le New Yorker révèle aujourd’hui une anecdote intéressante concernant Apple et son iPhone 6. En effet, selon les bruits de couloir, Apple aurait pu sortir un iPhone 6 avec une taille d’écran de 5,7 pouces (contre 5,5 pouces pour l’iPhone 6 Plus). D’ailleurs, cette version de 5,7 pouces a été réalisée en prototype.

Oui mais voilà, Jonathan Ive qui est le responsable du design chez Apple depuis la fin des années 90 (on lui doit notamment le design des iPhones, iPads, MacBook et autres produits Apple à succès) en a décidé autrement. En effet, Jonathan Ive et ses compères ont eu l’occasion de prendre en main les différents prototypes d’iPhone 6. Lors de cette prise en main, les 5,7 et 5,6 pouces ont été écartées car jugées trop grandes, la version 5,5 pouces quant à elle est devenue l’iPhone 6 Plus.

Via

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *