займ без процентов

Android Reward: 2000 dollars offerts si vous trouvez un bug

Des bugs sous Android ?

On le sait, Google avait déjà lancé un opération similaire pour son navigateur Google Chrome. Au total, c’était un peu plus de 1,5 millions de dollars qui avaient été reversés. Aujourd’hui c’est au tour d’Android de faire la chasse aux bugs  avec le programme Android Reward ! Et tout le monde est bien sûr invité à participer à la fête…

Pour motiver ses utilisateur à traquer et rapporter les bugs dénichés sous Android, Google a comme d’habitude mit ne place un système de récompenses. Avec des primes allant de 500$ dollars pour les anomalies mineures à 2000$ pour les bugs jugés critiques, il y a largement de quoi arrondir vos fins de mois. Surtout si vous trouvez des bugs en série et fournissez les cas d’utilisation détaillés aux équipes Google dans votre compte-rendu, alors vous pouvez monter jusqu’à 30 000$ de récompense ! C’est le moment ou jamais de mettre à la chasse aux bugs…

Toutefois, au risque de vous décevoir, l’opération Android Reward n’est cantonnée qu’à une petite partie des Smartphone Android, et plus précisément aux Nexus 6 et Nexus 9 uniquement. Voilà, seulement un Smartphone et une tablette au programme. Mais si d’avantage de bugs peuvent être détectés, il se pourrait bien que Google décide de gonfler ce montant…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *