займ без процентов

Android : Reconnaissance d’images et de visages pour Android

Android

Google entend continuer ses efforts dans le milieu de la reconnaissance d’objets et de visages en implantant cette nouvelle technologie au cœur des smartphones Android

Pour le moment, les applications qui permettent d’identifier un monument via l’appareil photo ou même une personne sur une série de photos nécessitent une connexion Internet. Prochainement, le processus devrait être directement intégré au Smartphone Android avec un traitement en local !

En effet, Google a signé un partenariat avec Movidius, spécialisé dans la vision artificielle à très basse consommation. Google sera en mesure de faire usage des processeurs de la société Movidius pour les téléphones Android.

Ces calculs d’algorithmes de reconnaissance, effectués en local, améliore l’expérience utilisateur du mobinaute qui devrait se montrer plus satisfaisante avec un processus nettement plus rapide, moins de latence ainsi qu’une meilleure reconnaissance des requêtes vocales pour les smartphones Android.

Reste tout de même à savoir comment est ce que cela sera effectué pour qu’aucune connexion à Internet ne soit requise, surtout en ce qui concerne l’énorme base de données d’objets passée au peigne fin par l’algorithme dans son processus de reconnaissance.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *