Android Pay : Google s’attaque à Apple Pay

Google annonce son service de paiement : Google Pay

Comme annoncé depuis un moment sur votre site préféré, Google a ouvert ce Jeudi 28 Mai 2015 sa conférence Google I/O et a commencé à dévoiler de nombreuses nouveautés. L’une d’entre elle est un système de paiement via mobile dénommé « Google Pay » à destination des smartphones Android. L’objectif de Google est simple, transformer votre smartphone en un terminal de paiement et venir concurrencer par la même occasion le système d’Apple, « Apple Pay ».

Concrètement, vous renseignez vos informations bancaires dans votre smartphone, et ce dernier devient alors votre carte bancaire chez les commerçants acceptants ce moyen de paiement.Google a annoncé que son système « Google Pay » sera disponible prochainement chez plus de 700000 commerçants Américains. En revanche, aucune information n’a été donnée concernant une date de lancement grand public.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *