Android M sera présenté fin Mai lors de la conférence Google I/O

Android M sera présenté lors du prochain Google I/O

Il y a quelques mois, nous vous annoncions que Google allait donner sa prochaine conférence Google I/O fin Mai 2015. Mine de rien, le temps passe relativement vite et la conférence de Google, prévue les 28 et 29 Mai prochains devrait être l’occasion pour le géant de la recherche de présenter son futur système d’exploitation pour mobile et tablette, Android M.

Pour l’instant, Android M n’est qu’un nom de code. On se rappellera qu’avant la présentation d’Android 5.0 Lollipop, Google parlait alors d’Android L. En revanche nous n’avons que très peu d’informations concernant la prochaine version majeure d’Android. En effet, Android M avait été mentionné dans le programme de cette Google I/O mais cette dernière a depuis été supprimée. Une bonne façon de faire parler du système d’exploitation avant sa présentation officielle me direz vous ;-).

En revanche, nous savons que cette nouvelle version d’Android devrait faire la part belle à la reconnaissance vocale puisqu’il a été mentionné et retiré depuis, que « Voice Access » sera de la partie. Bien entendu, dès que nous aurons le flux vidéo de la prochaine conférence Google I/O, nous vous le mettrons à disposition sur le site afin que vous puissiez assister en live aux annonces de Google. En attendant, il ne reste qu’à deviner quel pourrait être le prochain nom d’Android !

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *