займ без процентов

Android 6.0 Marshmallow: les premières MAJ débarquent !

MAJ Android MArshmallow imminente

La mise à jour vers Android Marshmallow sera disponible dès cette semaine pour les premiers terminaux concernés. ET pour le coup, Google en annonce 5 dans un premier temps et forcément, il s’agit des tablettes et Smartphones Nexus, à savoir les Nexus 5, 6, 7 et 9 et pour finir, la box Nexus Player sous Android TV.

Ce ne sont ni plus ni moins de cinquante nouveautés qui débarqueront avec Android Marshmallow, dont les habituels gains de performance et amélioration de l’autonomie. Si vous êtes intéressés pour toutes les découvrir, je vous invite à vous rendre sur le blog officiel d’Android pour avoir tous les détails… Mais pour l’essayer, il faudra attendre la MAJ de votre Smartphone, si toutefois celui-ci était éligible… Pour le savoir, rendez-vous directement sur le site de la marque de votre mobile. Les constructeurs ont commencé dès hier à publier la liste des terminaux qui seront mis à jour vers Android 6.0.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *