займ без процентов

Altice et Leia Inc : un Smartphone holographique pour l’année prochaine ?

Hologramme Leia Star Wars

La nouvelle génération de Smartphones serait-elle déjà en marche ? C’est en tous cas ce que nous promettent Altice (maison mère de Numéricable/SFR) et la startup Leia Inc, déjà reconnue dans le milieu pour ses nombreux travaux sur l’innovation. Leur promesse: un Smartphone holographique pour fin 2017, commercialisé évidemment uniquement chez SFR. Ambitieux…

Si pour l’instant le terme de Smartphone holographique ne vous parle pas plus que ça, imaginez tout simplement les nombreuses scènes de Star Wars où les personnages communiquent via des hologrammes bleus. Non, vous ne rêvez pas, c’est bien la promesse faite par Altice et Leia (tiens, comme la princesse…). Toutefois pour le moment, nous ne pouvons nous baser que sur l’annonce de cette nouvelle pour faire des supposition… Rien de tangible n’a encore été dévoilé, si ce n’est les quelques vidéos de prototypes que l’on peut retrouver sur le web, sans grand intérêt à mon goût…

Mais l’histoire reste à suivre de près car l’innovation a le mérite de faire imaginer de nouveaux usages révolutionnaires à nos communications. Stay awake !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *