займ без процентов

Adblock Plus Browser – Le bloqueur de publicités débarque sur smartphones iOS et Android

AdBlock débarque sur mobile

Alors que la prochaine version d’iOS 9 autorisera la création d’extensions permettant de bloquer les publicités sur Safari, l’éditeur Eyeo vient de prendre les devants en lançant son navigateur internet qui bloque les publicités des différents sites visités. Avec ce nouveau navigateur, les internautes pourront ainsi gagner en temps de téléchargement, économiser de la donnée sur leur forfait DATA et aussi éviter d’être submergé par les nombreuses publicités proposées sur certains sites. Pour les éditeurs de contenus, cette nouvelle application risque bien de faire baisser encore un peu plus les revenus provenant des publicités étant donné la part prise par le mobile en termes de navigation internet.

Reste maintenant à voir si cette application arrivera à trouver sa place étant donné l’arrivée imminente des extensions destinées à Safari grâce à iOS 9. D’ailleurs, nous en saurons certainement un peu plus sur le sujet à l’occasion de la Keynote de ce Mercredi 09 Septembre 2015 que vous pourrez suivre en DIRECT LIVE sur WebZeen !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *