10 coques iPhone qui coûtent plus cher que votre iPhone lui-même !

Des coques iPhone hors de prix

Vous trouvez que l’iPhone est un produit cher ? En plus, les accessoires Apple sont loin d’être donnés… Hé bien histoire d’en remettre une couche, attendez, de connaître les prix de certaines coques ! Après les applications iPhone les plus chères du monde, c’est l’heure d’halluciner un peu devant ces coques, qui coûtent plus chères que votre iPhone lui-même…

10. « Ma coque coûte plus de 1 000$ à elle seule ! »

Affichez donc que vous avez dépensé 1 000$ pour une coque...Alors celle-là, c’est une bonne entrée en matière pour amorcer cet article ! Si vous voulez extérioriser vos signes de richesse sans sombrer dans le Bling Bling, la coque « Ma coque coûte plus de 1 000$ à elle seule » est faite pour vous. Mais bon, encore faut-il que votre entourage ait le même sens de l’humour que vous… Personnellement, 1 035$ (c’est son prix exact) dans une coque avec simple impression, ça me ferait mal !

Disponible pour iPhone 5 et 5S, si vous désirez vous la procurer, c’est par ici.

9. Des coques Louis Vuitton jusqu’à 1 120$

Quand de grands créateurs se mettent à dessiner des accessoires pour des marques comme Apple, les résultats peuvent être plus qu’intéressants ! Je trouve que Louis Vuitton a réalisé un vrai travail autour de sa gamme d’étuis iPhone 4 et iPhone 5. Tout reste bien évidemment question de goût, mais les amateurs de mode apprécieront sans aucun doute…

Une large gamme d'étuis souples chez Louis Vuitton

Vous pouvez trouver les coques Louis Vuitton directement sur leur site, à partir de 270€. La coque la plus chère, d’une valeur de 1120$, en peau de crocodile, n’est quant à elle déjà plus disponible à la vente…

8. Miansai, de l’Or 14 carats pour 10 000$

La coque iPhone Miansai en Or Bon, à partir de maintenant, on rentre dans le haut de gamme avec les coques en or… C’est du grand délire, certes, mais pourtant ça existe. Il doit donc bien y avoir des acheteur ! La coque Miansai coûte à elle seule 10 000$. Son atout ? Sa composition en or 14 carats…

À ce prix-là, les créateurs ont tout de même pris la peine de la décliner en deux versions : Or et Or rose pâle. Elle est disponible pour les formats iPhone 4 et 5 sur cette page.

7. Brikk Gold : 11 610$

Brikk, un designer américain a décidé lui aussi de se lancer sur le marché des coques iPhone en or, avec un produit répondant au doux nom d’Haven. Comme pour la coque Miansai, deux versions sont à l’honneur : une en or rose et l’autre en or jaune (+ une autre jaune mate). Prix affiché sur leur boutique en ligne : 11610$. Qui dit mieux ?

La coque Brikk Haven

6. Brikk Platinum : 14 235$

La coque Brikk PlatineBrikk n’a pas voulu en rester là ! Une coque seulement en or ? Pas assez chic ! Avec le platine du modèle Trim, c’est une toute autre histoire en revanche… Le prix aussi change, sans grande surprise : comptez 14235$ pour la coque Brikk Platinum.

Et si vous trouvez cela cher, attendez donc de voir la suite… N’oubliez pas que nous n’en somme qu’à la moitié de notre top 10 des coques les plus chères !

5. Des diamants, des vrais, pour seulement 20 000$ ^^

Coque iPhone en diamants à 2000$Des diamants ? Quelle classe ! Bon d’accord, sur un iPhone, ça ne sert pas à grand chose… Mais quand on aime, on ne compte pas.

Il faut bien avouer que le côté Bling bling est plus que présent avec cet étui incrusté de 42 diamants 3,5 carats au total ! Ça fait tout de même 5714$ par carat… C’est la société Case-Mate qui est à l’origine de cet étui. Malheureusement, il devient très difficile de le retrouver à la vente sur le net.

Comptez 20 000$ pour cet étui iPhone 4….

Pour la suite, accrochez-vous, car on multiplie les prix par 5 avec une nouvelle coque mi-or, mi-diamants !

4. iPhone 3 Golden Delicious par GnG: 100 000$

Mais qui possède encore un iPhone 3 de nos jours ? Vous peut-être ? Alors certainement que la Coque iPhone Golden Delicious by GnG est faite pour vous ! Pardon ? Trop chère vous dites ? Bon, c’est vrai que les créateurs ont légèrement forcé sur le prix, fixé à 100 000$ ! Mais en cherchant bien, il est tout de même possible de trouver cette coque à seulement 77 000$. Une affaire en or ^^ !

Pour information, sachez que le logo seul est incrusté de près de 400 diamants, le reste de la coque étant en or massif… De quoi faire des jaloux dans les soirées de gala 😉

 Diamonds gold par Gng

3. La classe à l’anglaise avec la London’s Lotus pour 302 985 €

Ici, nous pouvons réellement parler d’un vrai « travail d’orfèvre »… La London’s Lotus Case par Uunique est tout simplement d’une finition extrême qui laisse admiratif ! Pour vous la procurer, comptez 302 985$.

Entièrement réalisée à la main, vous pouvez admirer le travail du créateur à travers la vidéo ci-dessous. Personnellement, je suis resté admiratif devant tant de précision…

2. Anita Mai TAN « Dragon and Spider » : 880 000$

Anita Mai Tan coque iPhone DragonMoche vous avez dit ? Heu… Encore une fois, tout est question de goût, même si pour le coup, je suis perplexe devant cette coque « Dragon » et son prix, affiché à… 880 000$ !

Représentant un dragon, symbole de la vie, et une araignée, symbole de l’unité, cette coque fait carrément dans la démesure ! Un produit plus que rare, puisque réalisé a exemplaire unique, probablement sur demande d’une riche personnalité.

Mais au fait, comment on fait pour le mettre dans sa poche avec ça, son iPhone ?

1. Cerise sur le gâteau : la coque iPhone 5 Black Diamonds pour 15,3 millions de dollars !

La coque Anita Mai Tan vous semblait chère ? Hé bien sachez que son prix est bien ridicule à côté de la Black Diamonds pour iPhone 5/5S ! Cette coque est considérée comme la plus chère du monde, vendue au prix exorbitant de 15,3 millions de dollars ! Le pire dans tout ça ? Le produit a très vite trouvé un acheteur, dont on ne connais évidemment pas l’identité.

C’est le designer Stuart Hughes qui a réalisé cette coque iPhone incrustée de 653 diamants exactement. Stuart Hughes était déjà connu pour ses créations de mode parmi les plus chères au monde, comme des voitures ou encore des yacht… Vous pouvez découvrir sa collection ici.

Et comme toute coque de luxe qui se respecte, elle a aussi droit à sa présentation vidéo :

Et petit bonus pour la fin…

Après tant de richesses exposées, je me devais de faire redescendre un peu l’admiration… C’est pourquoi j’ai dégoté pour vous la coque iPhone la plus moche du moment selon moi. Je vous présente la coque « Main » pour iPhone (ci-dessous) ! Si vous désirez commander cette horreur, c’est par ici.

Une coque en forme... de main !

Voilà, j’espère que cette liste vous aura comme moi, fait bien sourire ! Sachez tout de même que ces coques de luxe ont pour la plupart d’entre elles été produites en nombre d’exemplaires très restreints, ce qui fait leur rareté. Pour certaines, elles ont même été fabriqués sur demande par des clients plus que fortunés.

Ha si j’étais richeuhhh… Heu… Hé bien je n’achèterais certainement pas une coque à un tarif aussi exorbitant ! Et vous, laquelle préférez-vous ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *