займ без процентов

#MadeByGoogle: suivre la conférence de Google en direct live

Présentation du google pixel et pixel XL

Google est décidément résolu à percer sur le marché du hardware et le fait savoir ! Même si ses précédentes tentatives en la matière sont loin d’être des réussites pour la plupart (les Google Glass… On en parle ?), cette fois-ci la firme répondant au nom d’Alphabet est déterminée à mettre le paquet.

Au programme, on me glisse dans l’oreillette:

  • Les très attendus Smartphones Google Pixel et Pixel XL, qui devraient venir se positionner (vraiment ?) en concurrents de l’iPhone
  • Google Home, un boitier connecté destiné à la maison
  • De la réalité virtuelle, avec probablement plus d’infos sur la plateforme Dream
  • Une nouvelle version du Chromecast gérant la 4K
  • Et peut-être une surprise avec un levé de voile sur Andromeda, un tout nouveau système d’exploitation destiné à remplacer Chrome OS, à mi-chemin entre ce dernier et Android…
  • Quelques nouveautés inattendues ?

Rien que ça. Lourd programme en somme. Alors je vous conseille à vous, mes technophiles préférés, de vous coller devant votre PC à 18h heure française et de suivre le live diffusé par Google himself sur sa chaîne YouTube ci-dessous:

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *