WWDC 2015 : iOS et OS X à l’honneur de la prochaine conférence Apple

WWDC 2015

Ce Lundi 08 Juin 2015, Apple lancera officiellement son évènement WWDC 2015 et ce jusqu’au 12 Juin. Destinée aux développeurs, cette WWDC cru 2015 devrait permettre à Apple de lever le voile sur les prochaines versions de ses systèmes d’exploitation à savoir iOS 9 et OS X 10.11. C’est en tout cas ce que laisse le programme présenté via une application dédiée à cet évènement.

Bien entendu, cette conférence pourra également être l’occasion pour Apple de présenter quelques nouveautés. D’ailleurs, il se murmure que la firme de Cupertino pourrait annoncer une nouvelle Apple TV ou encore, officialiser son service de streaming musical dont on entend de plus en plus parler. Comme chaque année, vous pourrez suivre en Direct Live cette WWDC 2015 sur votre site internet préféré.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *