займ без процентов

Windows 10 : Le packaging en fuite sur internet

Windows 10 : Le packaging en fuite sur internet

Alors que Windows 10 sortira d’ici mois de 2 semaines, ce n’est pas une raison pour que les fuites concernant le prochain système d’exploitation de chez Microsoft s’arrêtent. En effet, c’est actuellement le design du packaging de ce système d’exploitation qui fait actuellement le tour de notre bon vieil internet. Ce packaging aura une saveur toute particulière puisqu’il pourrait être le dernier proposé par Microsoft.

En effet, il se murmure que la firme de Redmond pourrait se contenter de proposer les prochaines mises à jour de son système d’exploitation par internet et d’abandonner un quelconque support physique. Si vous êtes utilisateur de Windows, avez-vous prévu de passer sur cette nouvelle version de votre système d’exploitation ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Je trouve Windows 10 très très bon, comme Cortana, Edge… Mais comme mon PC équipé de Windows 7 est assez vieux, je ne suis pas certain si les matériels supportent ce dernier Windows. Je sauvegarde alors mon Windows 7 pour éviter le crash de la mise à jour. J’essaie acronis true image et un logiciel de clonage de disque dur.

    Benoît 21 août 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *