Windows 10 franchit le seuil des 75 millions d’installations

Windows 10

Lancé il y a maintenant quelques le semaines, la dernière version du système d’exploitation de chez Microsoft se porte bien. En effet, nous apprenons aujourd’hui que Windows 10 a déjà franchit le seuil des 75 millions d’installations depuis sa commercialisation. De plus, il est intéressant de noter que Windows 10 est aujourd’hui proposé dans 192 pays et qu’il tourne sur près de 100.000 modèles de PC et tablettes différents.

Bien entendu, ce nombre d’installation ne veut pas forcément dire que les utilisateurs sont passés à la caisse. En effet, on se rappellera que Microsoft avait souhaité offrir la mise à jour vers Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7 et de Windows 8. Prochain objectif pour Microsoft ? Atteindre les 100 millions d’installations et d’ici 3 ans, le milliard !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *