займ без процентов

Skype Translator: dites « Hello » à la traduction instantanée en français !

Skype Translator débarque

Et évidemment, si l’on vous dit « Hello », vous entendrez « Bonjour » ! Skype lance aujourd’hui même sa toute nouvelle fonctionnalité de traduction instantanée français/anglais : Skype Translator. Et il faut bien l’avouer, même si le service peut être perfectionné, il est plutôt en avance sur son temps…

C’est le nouvel Obs qui a eu le privilège de tester en avant première Skype translator dans les bureaux de Microsoft. Au cours d’une conversation avec la linguiste du groupe situé à Seattle, les équipes ont eu la chance de pouvoir entendre toutes les paroles de leur interlocuteur traduites par la voix de synthèse. A en croire leurs dires, le résultat serait plutôt perturbant, sans pour autant être mauvais.

Si Skype Translator accuse un léger décalage entre le moment où les paroles sont prononcées d’un côté de l’écran et le moment où elles ressortent traduites de l’autre côté (en plus du décalage dû à la distance), le système serait bel et bien opérationnel. Et s’il lui faudra certainement un petit bout de temps pour se rôder complètement, le résultat est au rendez-vous !

Cerise sur le gâteau, la traduction automatique en temps réel fonctionne également sur le chat textuel. Chez WebZeen, on a hâte d’essayer ce nouveau Skype Translator en français !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *