займ без процентов

Que faut-il savoir sur HMA et CyberGhost VPN ?

Que faut-il savoir sur HMA et CyberGhost VPN ?

Qu’importe les raisons, l’utilisation d’internet fait partie intégrante de notre quotidien. Et les dangers se font de plus en plus nombreux sur la toile. Comme le risque de vol d’identité, vol d’informations privées et des données sensibles. Ainsi pour parer à ces dangers et limiter les risques, nous utilisons parmi d’autres outils de protection ; le VPN. Le VPN se montre très efficace comme dispositif pour contourner les censures, pour se protéger des piratages informatiques, pour naviguer sur le web en toute confiance en s’assurant de la sécurité de ses données privées. Il offre un niveau de sécurité beaucoup plus élevé que ce qu’un proxy met à notre disposition. Et les VPN sont nombreux sur le web mais nous nous intéressons surtout aux deux VPN les plus connus.

Le service Hide My Ass VPN

HMA ou Hide My Ass, il s’agit d’un VPN payant répertorié parmi les meilleurs. Comme tout VPN, il permet de protéger les échanges de données avec un système de cryptage. Hide My Ass est surtout reconnu pour ses caractéristiques impressionnantes. De ce fait, même payant il se révèle très intéressant et vaut largement son prix.

Le VPN HMA

Quels sont les  caractéristiques de HMA ?

Alors que lorsqu’il s’agit de protection des données privées nous recherchons un outil en tout temps et avec une sécurité optimale. Hide My Ass, le VPN le plus utilisé à ce jour.

  • Hide My Ass  met à disposition de ses utilisateurs un nombre élevé de serveurs : 730 serveurs répartis sur 90 pays dans le monde
  • Hide My Ass est compatible avec windows, linux, android, ios, routeurs
  • Il dispose de plusieurs protocoles : PPTP, L2TP, Open VPN
  • Un prix abordable compte tenu du rapport qualité/prix : un abonnement annuel à partir de 6,5 dollars le mois
  • Hide My Ass Met à disposition un support client professionnel et disponible

Le service CyberGhost VPN

CyberGhost propose deux services aux internautes : un service payantà un prix assez avantageux et un service gratuit. Avec le service premium à 2,91 dollars le mois et le service premium plus à 9,16 dollars le mois, les internautes n’auront pas beaucoup à hésiter.

Le VPN CyberGhost

Un service gratuit qui fait tout de même l’unanimité puisque qu’il offre un service satisfaisant par rapport à ses concurrents. Une utilisation avec interruption toutes les 6 heures et une bande passante illimitée. Un nombre de serveurs et d’adresses limités par contre.

Quels sont les atouts de CyberGhost ?

Il dispose de serveurs situés dans de grands pays tels que l’UkrainNe ou les Etats-Unis et autres pays. Le logiciel client CyberGhost est compatible avec les OS les plus courants. Et sans oublier qu’il met à disposition un support client professionnel et réactif.

Les prestataires VPN sont innombrables et mettent à disposition différentes offres. Nous pouvons déjà choisir entre un VPN gratuit et un VPN payant. De ce fait, HMA et CyberGhost sont des VPN très intéressants et qui possèdent chacun sa propre particularité. HMA pour la version payante et CyberGhost pour la gratuité.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *